Logo pour impression Covid-19

Conditions de visite : Covid-19

Infos covid 19: GROUPES

Afin de profiter des collections et des espaces du musée dans les meilleures conditions de sécurité plusieurs mesures modifient les conditions d'accueil des groupes:

- la jauge est limitée à 12 personnes par visite. Un groupe de plus de 12 personnes est donc dédoublé en plusieurs visites consécutives.

- les visites de groupes sont exclusivement proposées le matin de 9h à 13h.

- les visites guidées se déroulent dans le château et durent 45 min. Le groupe pourra avant ou après sa visite guidée accéder aux autres espaces du musée (halls).

- tarif visite guidée: 55€ par visite + cout de l'entrée au musée pour chaque participant.

Le port du masque est obligatoire à partir de 12 ans.

Respect des gestes barrières et des distances physiques dans les espaces du musée.
Distributeurs de gel/solution hydro-alcoolique dès l’entrée du musée et à différents points de votre parcours.

Renseignement ou réservation : 04 78 22 18 80/musee-malartre@mairie-lyon.fr