Logo pour impression Réservation / Tarifs

Réservation / tarifs

Renseignements et réservation

La réservation auprès de l’accueil du musée de l’Automobile Henri Malartre (04 78 22 18 80/musee-malartre@mairie-lyon.fr) est obligatoire pour les groupes, au minimum 15 jours avant la date de visite souhaitée.

Les tarifs groupes sont forfaitaires, en fonction de la durée de la visite et du nombre de participants.

Une fiche réservation, précisant les tarifs vous sera envoyée sur simple demande par soit par mail, soit par courrier. La réservation d’un groupe ne sera effective qu’à réception de la fiche de réservation dûment complétée par l'organisme.

Trois visites thématiques au choix sont proposées (les visites commentées)

Toute annulation doit être signalée au musée 72h avant la date prévue de la visite.

En cas de retard non-signalé de plus de 30 minutes, le musée n'est pas tenu d'assurer la visite commentée. La visite se fera alors librement dans les conditions de tarif préalablement définies.

FORFAIT ENTRÉE GROUPES ADULTES* (dès 11 personnes) : à partir de 60€

VISITE GUIDÉE GROUPES ADULTES (dès 11 personnes) : forfait visite guidée (à partir de 55€) + forfait entrée groupe adultes*

*l’entrée groupe est gratuite, sur présentation de justificatifs, pour les groupes constitués exclusivement de public: en situation de handicap, exonéré pour des critères sociaux (demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA-RMI et minimas sociaux, personnes non imposables du fait de leurs revenus) ou détenteurs de cartes Musées et Culture.