Logo pour impression Visite/Publics

Visite/Publics

VISITE EN GROUPE

Modalités de réservations

La réservation auprès de l’accueil du musée de l’Automobile Henri Malartre ( 04 78 22 18 80/musee-malartre@mairie-lyon.fr) est obligatoire pour les groupes, au minimum 15 jours avant la date de visite souhaitée.

La réservation d’un groupe ne sera effective qu’à réception de la fiche de réservation dûment complétée par l'organisme. La fiche réservation est téléchargeable ci-dessous ou sera envoyée sur simple demande par l’accueil du musée, soit par mail, soit par courrier.

Toute annulation doit être signalée au musée 72h avant la date prévue de la visite.

En cas de retard non-signalé de plus de 30 minutes, le musée n'est pas tenu d'assurer la visite commentée. La visite se fera alors librement dans les conditions de tarif préalablement définies.

GROUPES ADULTES (Visites guidées)

< 14 personnes

(hors entrées)

De 14 à 25 personnes

Visite commentée

« Découverte des collections » (1h)(château)

Visite commentée

« Découverte des collections » (1h30)(château et halls)

160€

Visite commentée

« Découverte des collections du XXème siècle » (1h)(halls, accessibles PMR)

Visite commentée

« Découverte du château » (1h)(château)

Visite commentée tarif réduit*

80€

Si le groupe comporte plus de 25 personnes, merci de prendre contact avec le musée pour les détails.

*Le tarif réduit sur présentation de justificatifs concerne les groupes de personnes en situation de handicap et les groupes constitués exclusivement de public exonéré pour des critères sociaux (demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA-RMI et minimas sociaux, personnes non imposables du fait de leurs revenus) ou détenteurs de cartes Musées et Culture.

GROUPES ADULTES (Visites libres)

De 10 à 15 personnes

De 16 à 25 personnes