Visites guidées

Le musée de l'automobile Henri Malartre vous propose d'agrémenter votre visite avec des visites guidées thématiques programmées certains samedis.

Retrouvez toutes nos visites guidées sur l'agenda !

agenda

Suivez le guide ! Nos médiateurs et médiatrices vous font découvrir la fabuleuse histoire des débuts de l'automobile. D'inventions folles aux marques iconiques, en passant par l'histoire extraordinaire d'Henri Malartre et sa collection, suivez le parcours de cette industrie qui a marqué le 20ème siècle.

Réservation

Deux personnes visitent le musée
Visite guidée
Pictogramme visite LSF
visite guidée lsf

Ouvrez bien les yeux et suivez le guide ! Martin, médiateur en langue des signes française vous fera découvrir la fabuleuse histoire des débuts de l'automobile. D'inventions folles aux marques iconiques, en passant par l'histoire extraordinaire d'Henri Malartre et sa collection, suivez le parcours de cette industrie qui a marqué le 20ème siècle.

* Langue des signes française

Publics sourds et malentendants

Réservation

Lumière sur l'étonnante collection de vélos et motos du musée Henri Malartre. Histoire, évolution, caractéristiques techniques et anecdotes diverses… une visite pour (re)découvrir les deux-roues !

Moto_ULTIMA_500 cm3_1934_Malartre
Moto_ULTIMA_500 cm3_1934_Malartre©BertrandStofleth