Fêter votre anniversaire au musée

Votre enfant aime l'univers de l'automobile ?
Cela tombe bien ! Nous aussi !

Nous vous proposons des formules adaptées à l'âge de votre enfant et à ses envies.

1. Formule flash
Une médiatrice accompagne le groupe d'enfants durant 30 minutes dans le cadre d'une visite guidée des collections du musée et anime ensuite 1h de jeu. Ces jeux peuvent variés (jeux exterieurs ou interieurs en fonction de la météo) mais seront toujours dans l'univers de l'automobile.

2. Formule détente
Une médiatrice accompagne le groupe d'enfants durant 45 minutes dans le cadre d'une visite guidée des collections du musée et anime ensuite 1h15 de jeu. Ces jeux peuvent variés (jeux exterieurs ou interieurs en fonction de la météo) mais seront toujours dans l'univers de l'automobile.

3. Formule sur-mesure
Vous avez des envies ? Contactons-nous afin que nous puissions concevoir avec vous la meilleure animation pour l'anniversaire de votre enfant.

Renseignements : publics.malartre@mairie-lyon.fr ou 04 78 22 18 80

Les enfants s'amusent au musée