Privatisation

Organiser vos évènements au musée de l'automobile

A 11 km au nord de Lyon, le château de Rochetaillée et son parc arboré de 3.5 hectares, sont situés sur un éperon rocheux, avec vue imprenable sur la Saône, ses rives et les communes des Monts d’Or. Pour vos événements en extérieur, le musée vous accueille dans son parc, sur un site rare et insolite.

Prestations complémentaires: Visites du musée commentées ou non, sortie en extérieur d’automobiles anciennes du début du 20ème siècle aux années 1960 : marques lyonnaises, Mercedes, Jaguar, Citroën, Peugeot, Renault, Fiat, Ford...

Tarifs : à partir de 400€

Pour plus de renseignement ou obtenir un devis, contactez-nous au 04 78 22 18 80 ou par mail musee.malartre@mairie-lyon.fr